Jobs d'été, le Siredom recrute


Vous êtes étudiant ? Vous avez plus de 18 ans et vous êtes titulaire du permis B ? Cet été, le Siredom recrute des agents valoristes (gardiens de déchèterie) pour des emplois saisonniers !

 
Le Siredom renforce l'équipe des agents valoristes pour la période d'été 2018. 
 
Agent valoriste, c'est accueillir les usagers, les renseigner, les orienter, les accompagner pour faciliter le dépôt de leurs déchets, c'est veiller aussi à l'entretien, la sécurité et le bon fonctionnement des équipements. 
 
Agent valoriste, c'est travailler pour encourager le tri, favoriser le réemploi, le recyclage et protéger l'environnement. 
 
Agent valoriste, c'est travailler en équipe dans un éco-centre, équipement qui se déploie sur tout le territoire du SIREDOM et participe pleinement au développement de l'économie circulaire. 
 
Vous souhaitez postuler ? Adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) :
 
Par courrier à :
Monsieur le Président du Siredom
63 rue du Bois Chaland - CE 2946 Lisses 91029 Evry
 
 

Le Siredom, Agence sud-francilienne pour l'énergie, les déchets et l'environnement, a pour compétence le traitement et la valorisation des déchets au bénéfice de 177 communes de l'Essonne et de Seine-et-Marne. li gère également un réseau de 24 éco-centres (déchèteries) répartis sur tout son territoire.