Ouverture du nouvel éco-centre de Noisy 20 septembre


C’est le 18ème éco-centre du réseau du Siredom qui va ouvrir ses portes lundi 26 juin prochain. Les habitants du Coudray-Montceaux et des communes alentours vont bénéficier d’un nouvel équipement à quelques minutes de chez eux pour le dépôt des déchets encombrants, appareils électriques et déchets dangereux.

 

10 quais pour le dépôt par les usagers des ferrailles, gravats, encombrants et déchets végétaux, un local dédié aux appareils éléctriques usagés et au stockage en toute sécurité des déchets dangereux (peintures, solvants, etc.) et un local des agents d’accueil à l’architecture agréable compose ce nouvel équipement qui s’intègre parfaitement dans un environnement verdoyant.

 

Situé sur la RN7 à côté du complexe sportif, l’éco-centre se fait discret grâce à une clôture végétale mais est aisément accessible.

 

Les Coudraysiens vont dans quelques jours bénéficier d’un nouveau service de proximité pour l’apport volontaire.

 

L’éco-centre est également ouvert aux professionnels : artisans, commerçants, agriculteurs, entreprises de moins de 10 salariés, autoentrepreneurs, professions libérales, prestataires de service à la personne mais aussi associations et établissements publics du territoire du Siredom. Voir les conditions d'accès

 

Avec ce 18ème éco-centre le Siredom entend étendre le maillage de son territoire, développer un réseau en faveur l’économie circulaire et au service de 800 000 habitants. En effet, l’éco-centre du Coudray-Montceaux est accessible à l’ensemble des habitants du territoire du Siredom.

     

Adresse :
RN7 – Direction Fontainebleau – A côté du complexe sportif David Douillet

 

Horaires d’ouverture :

Du lundi au samedi : 9h – 12h et 13h – 18h

 

Dimanche et jours fériés : 9h – 12h

 

Fermeture le mercredi

 

L’éco-centre est fermé les 25 décembre,
1er janvier et 1er mai