Réouverture de l’éco-centre de Corbeil-Essonnes le 3 octobre


Après plusieurs mois de fermeture, les usagers vont de nouveau avoir accès à l’éco-centre de Corbeil-Essonnes à partir du mardi 3 octobre prochain. Deux incendies avaient ravagé les locaux des agents valoristes à un mois d’intervalle obligeant l’arrêt de l’activité. 

 

Mardi 3 octobre, les agents valoristes de l’éco-centre de Corbeil-Essonnes vont découvrir leur nouveau local et ainsi pouvoir accueillir de nouveau les usagers dans des conditions assurant leur sécurité et leur confort.

 

Un premier incendie avait partiellement détruit le local nécessitant la mise en place d’un local temporaire lui-même ravagé par les flammes quelques semaines après.

 

Un diagnostic réalisé par un bureau de contrôle a permis de définir les travaux à effectuer. Ceux-ci ont porté sur le nettoyage complet du bâtiment, la remise en état des murs et de l’ensemble des réseaux et câblages, la réhabilitation et le réaménagement total de l’intérieur, tels que les vestiaires et les sanitaires et la remise en état des clôtures et espaces verts. 

 

 

 

En outre, des modifications ont été apportées aux jours d’ouverture :

 

L ‘éco-centre sera fermé tous les lundis.

Ouverture du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h (17h du 15 octobre au 31 mars),

les dimanche et jours fériés* de 9h à 12h.

 

*Fermeture les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre